Shop Mobile More Submit  Join Login

Mature Content

This content is intended for mature audiences.


or, enter your birth date.*


Month

Day

Year*
Please enter a valid date format (mm-dd-yyyy)
Please confirm you have reviewed DeviantArt's Terms of Service below.
* We do not retain your date-of-birth information.
Add a Comment:
 
:icontherogue403:
therogue403 Featured By Owner Jun 20, 2017
Gorgeous.  I like how the combination of the perspective and the pose of her hands really give a sense of how full and deep her bush is. 
Reply
:iconiroiseorient:
Iroiseorient Featured By Owner Jun 20, 2017
Thank you for your kind comment!
Glad you like it!
:):):)
Reply
:iconjeffdu91:
jeffdu91 Featured By Owner May 28, 2017   Photographer
Io-Illy est vraiment un modèle à part. Sa pilosité pubienne abondante permet toutes les audaces sans la moindre trace de vulgarité. Magnifique moment de grâce que celui saisi par ce cliché où sa main se perd dans sa toison pubienne. C'est tout simplement beau. On en redemande, bravo !!!!
Reply
:iconiroiseorient:
Iroiseorient Featured By Owner May 28, 2017
io-illy.deviantart.com/ est, il n'y a aucun doute, pas un modèle commun...

Je ne suis pas certain que sa pilosité en soit la cause, je crois qu'au contraire, elle en est un symptôme, une manifestation visible.

Ce qui fait, à mes yeux, le caractère unique de Io-Illy, c'est qu'elle ne pose pas, précisément ! Elle s'envole dans un voyage intérieur où toute sa sensibilité s'exprime, sensibilité, de Femme, sensibilité d'Artiste.  Elle se fait œuvre, et dans cette œuvre elle place chacune des fibres de son être, pétrie de musique, de peinture, de sculpture, de poésie, d'huile et de fusain, d'argile et de bois, de ciel et de terre...

C'est ce que je trouve de fabuleux lorsque, photographe, je me sens invité à entrer dans son univers et non dans un théâtre d'ombre, de masques et de faux-semblants. Son monde est réel, il est le sien, il est ses rêves, il est ses joies, il es ses blessures, il est Vie et le photographe y est invité à témoigner de la beauté exprimée par cette Vie.

La magie est là.

Alors, la pilosité. Oui, elle est belle. Oui, elle est mystère. Oui, elle est sensualité. Mais elle est, d'abord et avant tout me semble-t-il, manifestation d'une Femme qui s'assume Femme. Pleinement. Sans vouloir s'abriter derrière la neutralité ambiguë et troublante d'un sexe glabre, d'un sexe effacé, d'un sexe gommé, comme il est tellement courant aujourd'hui de vouloir gommer toute affirmation de soi.

La bonne nouvelle me semble être que, depuis quelques mois, l'épilation semble avoir perdu de son attrait, à en juger par le nombre croissant de modèles affichant une toison pubienne.

Comme toutes les modes, celle-ci semble vouée à disparaître...
Reply
:iconjeffdu91:
jeffdu91 Featured By Owner May 28, 2017   Photographer
Merci d'avoir pris le temps de réagir à mon commentaire.

On sent quelque chose de spécial chez Io-illy comme une force interne (ce que vous décrivez comme voyage) qui réellement donne quelque chose de différent à son oeuvre, qu'elle soit photographique ou picturale.
J'ai une toute petite expérience comme photographe et les modèles avec qui j'ai travaillé ne font que réciter une partition bien apprise qui a été de nombreuses fois répétée. L'émotion (au sens photographique du terme), finalement, n'est jamais atteinte ou rarement même si l'on peut obtenir de très belles photos.

J'ai parlé de la particularité physique de Io, d'abord parce que le cliché m'y amenait et parce que, tout comme vous, je pense que c'est un moyen de s'affirmer (vous dites assumer) comme femme libre face une certaine "dictature" (le mot est peu fort) du tout lisse (personnalité, corps, pensée, ...).
Et à la lecture de votre texte, je comprends que Io-Illy est tout sauf cela.

Io-Illy : une certaine et belle idée de la liberté...

Merci pour l'échange. Je suis toujours avec beaucoup de plaisir l'évolution de vos travaux
Reply
:iconcajondesastre:
cajondesastre Featured By Owner May 18, 2017
Sorely missing in part of current women. I can't stand them 'hairless'' and with unnecessary stuff like breasts implants, tats and piercings. :puke:
Reply
Add a Comment:
 
×




Details

Submitted on
May 17
Image Size
1.8 MB
Resolution
3543×2362
Mature Content
Yes
Link
Thumb
Embed

Stats

Views
232
Favourites
27 (who?)
Comments
6

Camera Data

Make
Canon
Model
Canon EOS 5D Mark II
Shutter Speed
1/83 second
Aperture
F/7.1
Focal Length
50 mm
ISO Speed
200
Date Taken
Jun 15, 2016, 3:52:42 PM
Software
Adobe Photoshop CS4 Windows
Sensor Size
23mm
×